Pretty Little Liars Saison 5 : Ashley Benson, ses photos de classe

Ashley Benson est une actrice américaine connue pour son rôle de Hanna Marin dans la série Pretty Little Liars. meltyCampus vous présente ses photos de classe.

Née le 18 décembre 1989 en Californie, Ashley Benson est une actrice et mannequin américaine. Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, elle commence à prendre des cours de danse jazz et hip-hop alors qu’elle n’a que trois ans. Elle commence le mannequinat à 5 ans pour des catalogues et l’agence Ford l’engage alors qu’elle n’est âgée que de 8 ans. Lorsqu’elle a 10 ans, elle veut devenir actrice. La jeune Ashley apparaît dans des publicités avant de se faire remarquer par la télévision. Elle débute sa carrière de comédienne en 2002 dans les séries Nikki, Washington Police et À la Maison blanche.

Après un petit rôle dans 30 ans sinon rien en 2004 où elle donne la réplique à Jennifer Garner, la comédienne obtient le rôle principal dans American Girls 4 en 2007 aux côtés de Jennifer Tisdale. Sa carrière décolle en 2010 grâce à son rôle de Hanna Marin dans la série Pretty Little Liars. En 2013, Ashley est à l’affiche du film Spring Breakers aux côtés de Vanessa Hudgens, dont meltyCampus vous a déjà présenté ses photos de classe.